Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robin11
Skorpion
Skorpion



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Twisted Evil
Je demande une déclaration de guerre contre "rockeur"
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Co- Admin
Co- Admin
lyon69


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:17

obééééééééé molo garcon t enflamme pas stp

donne toute les infos necessaire sur lui et son alliance et apres on verra!
Revenir en haut Aller en bas
rem07
Admin
Admin
rem07


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : France

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

ok tenflamme pas !!!

EEnvoi les coordonné et sa place stp son alli
Revenir en haut Aller en bas
https://skorpion.superforum.fr
robin11
Skorpion
Skorpion



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: ok je vais trouver   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

lyon69 a écrit:
obééééééééé molo garcon t enflamme pas stp

donne toute les infos necessaire sur lui et son alliance et apres on verra!
Revenir en haut Aller en bas
robin11
Skorpion
Skorpion



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:37

SON ALLIANCE EST U.M.WING
Revenir en haut Aller en bas
robin11
Skorpion
Skorpion



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

ET SI VOUS TROUVEZ UN DE SON ALLIANCE TUé LE !
Revenir en haut Aller en bas
robin11
Skorpion
Skorpion



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

IL SONT CINQ
Revenir en haut Aller en bas
Stumpmaster007
Moderateur
Moderateur
Stumpmaster007


Messages : 107
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : France

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

Alors pirat Je viens de faire ma petite enquête d'aliance Exclamation
Pour résumer, il faut bien bien réfléchir car cette aliance est une Wing ne l'oublions pas... Qui dit Wing, dit aliance mère beaucoup plus puissante Exclamation
ET CHEZ EUX C'EST LE CAS affraid Exclamation
Ils sont 13 dans l'aliance mère et ils sont classés 18e pale
Alors réfléchissez bien vous tous avant de crier "à l'abordage".
Il faut savoir que si l'ont déclare la guerre à cette Wing, leur aliance mère viendra les aider dans cette bataille No
Alors on voit mais perso je ne pense pas que cela soit une trés trés bonne idée silent
En tout cas Robin, si tu veux un coup de main, n'hésites pas à nous le dire nous viendrons tous t'aider Wink


Dernière édition par Stumpmaster007 le Sam 26 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stumpmaster007
Moderateur
Moderateur
Stumpmaster007


Messages : 107
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : France

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

Quelques joueurs de l'aliance mère Arrow
POKERMAN Arrow TOP 82;
MADOMEGA Arrow TOP 118;
DAEMONIS Arrow TOP 160;
THOR78 Arrow TOP 205;
AXA Arrow TOP 237;
THINGOL Arrow TOP 272;
ARAKASI Arrow TOP 294;
OUISTITI Arrow TOP 342;
BIG BOSS Arrow TOP 401;
KENSHI KHAN Arrow TOP 483;
JO HEY A0 Arrow TOP 490;

Alors toujours chaud pour cette guerre Laughing Question No
Revenir en haut Aller en bas
rem07
Admin
Admin
rem07


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : France

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

attend non Exclamation pas trop chaud !!!

Je vais bien réfléchier scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://skorpion.superforum.fr
lyon69
Co- Admin
Co- Admin
lyon69


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:39

je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........
je réfléchis Exclamation .........





























































NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNnnn Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Empty
MessageSujet: Re: guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur   guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre roiale les noms que je dis sera dans la guerre:rém07,carton,le nain,moi,lion69,xelo,stumpmasteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser